BANDEROLE PUBLICITAIRE

Découvrez cette solution marketing astucieuse et pas chère, ainsi que nos services de conception et fabrication d’adhésifs pour véhicules professionnels. Le stickage est très utilisé en signalétique.

LA BANDEROLE PUBLICITAIRE POUR VOTRE COMMUNICATION À ANGERS

Une banderole publicitaire PVC est un support de communication grand format. Il existe toutefois de nombreuses tailles. Selon le système de fixation, une entreprise peut installer une banderole publicitaire sur pied, une bâche de chantier, pour vitrine ou encore, une publicité sur stand évènementiel.

La banderole verticale ou horizontale se place à de multiples endroits différents et peut, par exemple, habiller un mur ou être imprimée en recto verso.

Généralement, en signalétique d’entreprise, une banderole est utilisée en extérieur, mais il existe des bâches pour l’intérieur, adaptées aux normes incendie européennes.

Besoin de signalétique ? Nous nous chargeons de créer, imprimer et poser vos supports.

Découvrez la liste de nos best-sellers :

BESOIN D'UN DEVIS OU D'UN RENSEIGNEMENT ?

LA BÂCHE PUBLICITAIRE D'EXTÉRIEUR

Bien qu’il existe des exceptions, notamment avec les drapeaux, les bâches banderoles pour l’extérieur sont généralement de grande taille. Certaines sont gigantesques, pour être visibles de loin, mais parfois aussi pour être vues en quelques secondes par des automobilistes.

Une banderole publicitaire d’extérieur est très adaptable, non seulement pour l’impression, mais aussi pour le support. Prenant toutes sortes de formes, un support de bâche publicitaire en extérieur peut être déjà présent et vous profitez de l’emplacement (comme une barrière, une façade, des poteaux...). Il est également possible d’utiliser des supports adaptés, par exemple des supports bâche banderole tubulaires sous la forme de cadres muraux ou des barrières sur pieds.

QUAND A-T-ON BESOIN D'UNE BÂCHE PUBLICITAIRE PERSONNALISÉE

Pour un point de vente, il est fréquent qu’une bâche publicitaire sur-mesure soit imprimée dans le but de signaler un évènement, comme les soldes et autres opérations marketing.

On a aussi recours à la création de banderole publicitaire pour promouvoir l’ouverture d’un point de vente ou un changement important, ou bien informer d’une situation exceptionnelle, comme des travaux et une nouvelle adresse temporaire, sans oublier les évènements comme les marchés et les foires.

On va donc distinguer deux grandes catégories de bâches PVC pour la publicité : une utilisation unique à court terme et la réutilisation de la banderole.

Pour votre banderole signalétique dans le Maine-et-Loire, Kominov s’occupe de tout, vous aide à faire le meilleur choix selon votre budget et vos objectifs, et vous conseille pour les graphismes et l’impression des visuels.

Pour votre communication, vous pourriez aussi être intéressé par :

COMMENT CHOISIR UNE BÂCHE PVC PUBLICITAIRE ?

La taille d’une banderole publicitaire dépend de plusieurs critères pour évaluer sa visibilité, comme la distance à laquelle elle devra être vue. L’autre élément important pour l’impression est la hauteur à laquelle vous placez une banderole. En tant qu’imprimeur de bâche publicitaire à Angers, Kominov vous conseille sur la définition requise pour votre affichage, qui dépend également du graphisme lui- même (texte, photos, détails...).

Pour une utilisation ponctuelle ou avec un budget restreint, une banderole publicitaire extérieure sera plus légère et fine. Cela peut suffire pour un affichage en façade, car finesse signifie plus de transparence. Elle n’en reste pas moins résistante pour toute la durée d’un évènement. En fonction de la durée mais aussi des conditions météo, notamment le vent, on doit parfois se tourner vers une bâche épaisse et lourde.

Au-delà de ces considérations, il existe la bâche publicitaire au design double face, souvent très adaptée aux salons et foires expo, et à l’évènementiel en général.Si vous pensez qu’un endroit de votre voiture est plus souvent visible que d’autres, selon l’utilisation que vous en faites et les lieux où vous stationnez, vous pourriez avoir une préférence.

IMPRESSION DE BÂCHES PUBLICITAIRES À ANGERS AVEC KOMINOV

Quel format, quel fichier, quelles couleurs, quelles informations... ? Comment procéder pour avoir une bâche de communication efficace ? Kominov vous aide à concevoir votre banderole de pub à Angers et dans le Maine-et-Loire. Plus complexe qu’on ne le pense, sur ces grands ou très grands formats, la communication par banderole publicitaire répond à quelques règles. Comme cela ne s’improvise pas, nous vous conseillons sur les meilleures options, en tenant compte des multiples critères déterminants, comme le lieu d’affichage.

LES TYPES DE BANDEROLES ET BÂCHES PUBLICITAIRES SUR-MESURE

Une banderole publicitaire personnalisée est le plus souvent en PVC enduit. Plus elle est lourde, plus vous pouvez l’utiliser longtemps et à de multiples reprises. Elle est également plus opaque. La bâche publicitaire pour échafaudage est généralement microperforée (mesh) et résiste bien au vent, idéale pour les affichages de plusieurs dizaines de m2 de surface. Parallèlement au type de toile, les banderoles ont différents systèmes de fixation pour les œillets.

COMMANDER UNE BANDEROLE SIGNALÉTIQUE DANS LE MAINE-ET-LOIRE AU MEILLEUR TARIF

Avec Kominov, obtenez une solution d’affichage immanquable, parfaitement lisible et percutante. Pour votre banderole sur-mesure, contactez-nous et recevez rapidement un devis détaillé. Le prix d’une banderole publicitaire pour entreprise dépend surtout des mètres carrés et de l’épaisseur de la toile.